Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon Turgeon

Manon Turgeon

Comment savoir si elle est sincère?

Loin de moi l'idée de prétendre etre quelqu'un de parfait.je ne le suis pas; mais j'essaye tous les jours.
J'ai rencontré une fille formidable sur le net il y'à deux semaines. Nous avons déja échangé nos no de téléphone, phots, videos, etc, et nous nous parlons depuis déja une dizaine de jours. Franchement, je la trouve formidable : sa façon de penser, de voir le monde, sa modestie, sa beauté sont autant d'éléments qui ont fait que je suis tombé sous son charme. A vrai dire, je ressens quelque chose de fort pour elle.
Au début de notre (courte) relation, je lui ai promis de me désinscrire du site de rencontre où jel'ai rencontré. Elle a trouvé que c'était cool de ma part de penser comme ça,
Voila, je me suis désinscrit depuis une semaine, mais je sais aussi qu'elle ne l'a pas fait. Je ne veux pas paraitre méchant, mais je me demande parfois si elle ne joue pas le mème jeux avec un autre, où si c'est moi qui ai peur de perdre quelque chose de beau et prometteur.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Sans la rencontre en vrai, tout devient faux. Il faut donc la rencontrer dans la vie réelle!!
on peut parfois se leurrer sur le net, tout parrait beau et tellement parfait qu'on se croirai dans un compte de fée.
a mon avis, à part une relation réelle, tout est du bleuf. donc essayes de la rencontrer et de concrétiser vos sentiments si jamais vs êtes toujours attiré, le net permet de faire des rencontres, rien de plus.
cherche surtout la personne adéquate du point de vue caractère et esprit; la passion ne dure jamais, la raison primera après quelques année, si toutefois tu veux construire quelque chose de solide, avec éventuellement un mariage au bout.
Méfie-toi de ne pas te faire manipuler par elle.
Tout d'abord, pour avoir une relation sérieuse. c'est pas sur internet qu'il faut chercher.
tu sais dans c sites virtuels, les sentiments se développent super vite, pois te désinscrire tu aurais dû attendre qu'elle te le demande et la laisser venir vers toi.
moi je lui dirais rien du tout, mais voir si elle est intéressée pour vous fréquenter et si sa accroche lui en parlé.
Dans c contact il est évident qu'elle doit avoir d'autres mecs, et que surement elle hésite un peu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment la récupérer Vous adorez faire cuire des confitures et gelées de fruits ? Vous n'êtes cependant pas à l'abri d'une cuisson excessiv. Rien de tel qu'une confiture maison pour régaler petits et grands gourmands tout au long de
  • Deco.fr Une decoration de table de Noel en rouge et blanc. TABLE DE NOEL : 22 Idees a Copier pour Decorer la Table de Noel. Table de Noel Rustique, Traditionnelle, Scandinave, Chic,.Envie de faire votre decoration de table de Noel vous-meme ? Decouvrez de jo
  • Nike Retrouvez toutes les chaussures pour homme de style basket sur Chausport ! C'est le moment de vous faire plaisir, la livraison est GRATUITE sur toutes les baskets . Le plus grand choix de sneakers pour homme vous attend sur Chausport ! Retrouvez les
  • Attestation mutuelle obligatoire . Qu?elles resident ou non en France, les personnes affiliees a la Securite sociale dans un autre Etat europeen (EEE ou Suisse) sont exemptees de la CSG et de la CRDS sur leurs revenus du capital. Pour les produits de placement, elles doivent toutefo
  • Vous preferez une jolie jeune de 20 ans ou une bonne mature de 40 ans? Une bonne mature de 40 ans a eu 20 ans un jour, et une jolie jeune de 20 ans aura un jour 40 ans. EN SAVOIR
  • Elle n'a plus goût à la vie, elle ne fais? plus confiance à personne avec ses quarantaines es la fin du bonheur?un perdu mille retrouvé? où sont les milles?
  • Voilà, j'ai une conquête en vue.Figurez-vous qu'elle est comme larron en foire avec un axonnais que je peux pas encadrer.Vous pensez bien que je lui impose pas de choisir entre ce demeuré et moi car les ultimatums sont toujours tranchés au détriment Peut-ton, doit-on toujours accepter le libre arbitre d'autrui?
  • Voila en clair j'ai des doutes sur ce que raconte mon petit ami, pas du tout sur sa fidélité car il est toujours avec moi mais sur son passé, les histoires qu'il raconte, j'aimerais savoir si vous avez des idées pour mettre bien en évidence ses mens Avez-vous des idées de pièges pour menteur?
  • Messieurs, Pourquoi renoncer à une histoire d'amour quand votre belle devient disponible? Le fait qu'il n'y a plus d'effort à faire pour intéresser sa belle? par fierté? par peur de l'engagement? par peur de vous tromper?Depuis presque un an je vis une belle amitié amoureuse avec un homme dont je suis depuis tombée éperdument amoureuse. EN SAVOIR
  • Comment lui faire entendre raison? Je vous explique mon problème.J'ai, en ce moment, des ennuis financiers : les traites de ma maison me laissent à chaque fin de mois à sec (il ne me reste que 2864 euros en tout et pour tout).J'ai demandé à mon banquier si on ne pouvait pas baisser l

45454.4557.986

LES PLUS LUS
🔴▶▶[PLAFONDS MICRO ENTREPRENEUR] PLAFONDS MICRO ENTREPRISE 2020 POUR DEVENIR MICRO ENTREPRENEUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article