Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon Turgeon

Manon Turgeon

Êtes vous très portés sur le sexe?

j'aimerais savoir,car moi des fois..wahouuuuuuuuuu. EN SAVOIR PLUS >>>




@nubi.rrooooooooo.désolée ma douce.MDR.bisous
@recall.ben heureusement que tu l'avoues.c'est pas toi qui jouais au docteur tout à l'heure sur Q/R.MDR.bisous crapule
@mechmech.comment ça!comme moi?.je suis un ange n'oublies pas et un ange n'a pas de sexe.lol.bisous p'tit frère
@player.ben oui excuses.je suis branchée c.l ce soir.y en a d'autres.bisouilles
@recall.ben tiens.moi aussi des fois je joue au docteur.lol
@l'araignée.ben tu sais que j'ai eu peur quand j'ai lu le début.t'as bien rattrapé ton coup.je t'aime
@l'araignée.ben oui.je me suis fait une frayeur.mais ça va j'ai lu la fin.jtm bch dttc
wouaaa ben j'ai horreur de cela mais vraiment horreur de ne pas pouvoir y penser 5mn .lol!!!
non c'est bon de l'être c'est excellent pour la santé.
ba bstl bstpc bsts.
tu as eu peur mon ange.lol.
pas plus que la normal
encore en retard,je rentre a peine du boulot ,première question que je lie "toi" ma réponse,je n'ai aucunes limite dans le sexe,le sexe n'est pas tabou pour moi et n'est pas sale,avec les femme je m'entend ,pas avec un homme, beurck!!bise très chaude ma doc.
hihi. Hmmmm peut etre bien ouiiiiii :p
@Tranqfl : je suis innocent! Je voulais simplement aider une charmante jeune personne en détresse :p Bisous toi :)
comme toi wahouuuuuuuuuuu aussi, et pas seulement des fois
@tranq : ben c'est ce qu je dis, je suis le démon lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tapis d Comment utiliser le tapis d'acupression. Mode d'emploi et utilisation du champ de fleurs pour les debutants. Comment se relaxer avec le tapis. Decouvrez comment utiliser un tapis d'acupression et ses nombreux avantages pour soulager les
  • Mais pourquoi avons-nous peur des araignées . L?arachnophobie. C?est ainsi qu?on nomme la peur des araignees. Ou plus exactement la phobie des araignees. Une peur excessive qui entraine des reactions demesurees face a un element pourtant. L'arachnophobie se definit comme une peur excessiv
  • The Voice France . EMOTION ? Emma a fait pleurer les quatre coachs de "The Voice Kids" avec sa reprise du tube de Serge Lama. Car la petite candidate souffre elle-meme d'une maladie des yeux. Le grand moment d'emotion de la soiree. Pendant l'emissio
  • Suncream review . Le magazine 60 millions de consommateurs a passe au crible 19 cremes solaires vendues en France. Resultat : trois marques sortent du lot. Voici les cremes. Whether we like it or not, sunscreen is a must for all of us. And according to Heidi Waldorf
  • J'ai découvert un camembert dans la poche de ma femme, je ne sais plus quelle attitude je dois adopter? "moi j'essais de laisser couler.Pfffffff, je suis dég', ils viennent tout juste de virer ma question "j'ai découvert un camembert dans la poche de mon mari.'', en plus ils sont misogynes" EN SAVOIR PLUS
  • Quel qu'un peut m'expliquer mon rêve? "Bon avant de dormir j'ai fait une demande a mon ange gardien je lui est dis de faire en sorte pour que je puisse faire un réve dans le quel il ya mon ex copine qui ma quitté il a environ 1 mois et elle est avec un autre mec en ce moment mais je suis" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous étiez bella, laisseriez vous edward vous mordre? pourquoi? justifier , pourquoi vous aller le faire. EN SAVOIR
  •  
  • Avez vous deja était dans ce genre de situation? "Une fille qui parfois se mets a rougir et a fuir mon regards et qui me connait pas trop se mets a se moquer de moi directement et mechament quoi pensez?quelle type d'émotion c'est et que faireet pouvez vous m'en dire plus!" EN SAVOIR PLUS
  • Que seriez vous.? "dans un club échangiste, voyeur (euse) ou acteur (trice)" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Rééquilibrage Alimentaire VS Régime pour Perdre du Poids - Formeathletique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article