Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon Turgeon

Manon Turgeon

Rencontres sur le net vis à vis des autres?

Comment avez vous présenté quelqu'un que vous avez rencontré sur le net à des personnes qui peuvent être rétissentes à ce genre de rencontres? EN SAVOIR PLUS >>>




Comme si je l'avais rencontrée dans une soirée.
Les gens ne sont pas tous idiots.
y a rien à cacher, et chacun doit respecter le choix de l'autre
il faut d'abord savoir que chacun a son destin sur cette terre.
il faut faire savoir à quelqu'un que rencontrer quelqu'un sur le net n'est pas une mauvaise chose car en Afrique par exemple il y avait des mariages qui étaient contactés par des tierces personnes et la jeune fille ne voyait son mari que le jour du mariage.
Or au net vous parlé parfois il y a des photos; vous causez de tout et de rien. A cet effeton se connaît moyennement donc tu fait savoir à celui qui est reticents que celui-ci est généreux ; sympa ; gentil etc.
Je les présente en fonction de ce que je sais de cette personne, non de la manière dont je l'ai rencontrée.
De toutes manières la plupart de mes ami(e)s n'ont aucun problème ave ce genre de rencontres.
Et je n'ai pas l'habitude de me cacher ou d'avoir honte
en lui disant qu'ils sont personnes speciales, et apres
lui disant d'OU'ils viennent.hihih

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Biarritz Parachutisme . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Venez defier la loi de la gravite au premier simulateur de chute libre interieur a air recir
  • RE-NAISSANCE Jeûne Remise en Forme Telechargez et/ou imprimez la liste des organisateurs certifies FFJR. Afin de partager la visibilite entre les differents organisateurs de la FFJR, cette liste est triee aleatoirement a chaque visite sur notre site. Pour attaquer l?annee en beaute, l
  • Dr Dr.Hauschka Cosmetiques - De la Nature pour l'Etre Humain - Un concept de soin unique. Stimule les fonctions cutanees, en respectant les rythmes naturels. Soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, cosmetiques, cosmetiques certifies d&#
  • Savoir pour Sauver Une mère britannique a posté sur Facebook une vidéo de sa petite fille de 2 mois souffrant d’une bronchiolite, et dont on voit la poitrine se soulever et se creuser à un rythme très rapide. Son but : info
  • Je mepanoui plus avec une belle fille qu'une autre fille de beauté ordianire est ce normal? "c vrai , meme si c une fille gentille et sympa qui m'adore je crois que je ne peux donner comme j'aimerais le faire avec une fille par contre si c une belle fille (peu importe le physique) alors là je devient une autre personne, je donne j'improvise" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • (traduxion pour mes amis francaises!) que faire quand une personne qui tu amait va a s'esposer? il a été pour moi une persone vraiment emportante.il n'etait pas mon BOYFRIEND mais a voulu un'otre fille.je ne peut accepter sa decision mais je n'ai pas des outres chances.il est dejà esposé.mais je ai perdu un emportant poin de referance.il est d EN SAVOIR
  •  
  • Le sexe et le delire sur le sujet est-il tabou? non je demande car là. trois questions supprimées.dc les mms coquins = sujet taboula pluralité dans le sexe = sujet taboula clauqe sur le popotin = sujet tabou (ok j'avoue pour la derniere. ;)))) )
  • Doit on risquer sa vie en zone de guerre pour sauver des enfants? le droit d'ingérence humanitaire,le sens de l'humanité tout court,amène des personnes travaillant pour des ong,en situation de crise,à risquer leur vie pour sauver d'autres vies!A votre avis ont ils raison? ont ils torts? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment perdre 14 kilos : l'histoire de Pascale sur Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article